Attention, le système de réservation des cours de tennis vient de changer !

Chers adhérents du TCDC, suite à une réunion du bureau, nous avons décidé, pour votre confort et pour la simplicité de tous, de remplacer le système de réservation des cours de tennis.

En effet, il y a déjà eu un changement en début d’année. Nous nous excusons de ce nouveau changement, mais cela sera beaucoup plus simple, que ce soit pour les réservations (plus de détail et d’option de réservation) comme pour les adhésions et les inscriptions aux entraînements de l’année prochaine (paiement directement en ligne).

Désormais, vous pouvez inviter un non-adhérent au club. Un forfait de deux heures est alloué à chacun des adhérents souhaitant jouer avec quelqu’un qui n’est pas du club. Après ces deux heures, chaque adhérent pourra en racheter pour son invité.

Tout se fera par le biais de « Balle Jaune »

Vous avez du recevoir vos identifiants par mail dans la journée. Si ce n’est pas le cas, ou en cas de problème pour réserver, n’hésitez pas à nous contacter par mail : tc.drumettaz@gmail.com

Ou encore les membres du bureau :

Nicolas SUCHY : 06 17 43 50 58

Corentin BALLAZ : 06 87 01 28 76