Reprise du Tennis

Chers adhérents,

Bonne nouvelle, à partir du mardi 12 mai, deux courts de votre club seront accessibles avec les mesures de précaution à respecter, ainsi qu’un formulaire à remplir pour les personnes non licenciées qui souhaitent réserver.
Vous trouverez les liens téléchargeables des formulaires au bas de l’article.

Afin de pouvoir réserver un court de tennis à partir de mardi 12 Mai, il faut absolument nous retourner, le formulaire rempli, par mail.

Par la suite, les réservations se font par Ten’ up sur votre espace.

Pour le moment il sera possible de réserver 1h maximum, pour réserver une autre heure il faudra que la première soit terminée.

En cas de soucis, merci de joindre le bureau par mail à tc.drumettaz@gmail.com
ou:
Nicolas au 06 29 50 48 01
Corentin au 06 87 01 28 76
Marc au 06 29 45 06 51

Les enfants de l’école de tennis ainsi que leurs parents ont accès aux terrains de tennis gratuitement jusqu’à fin août après demande d’un badge (une caution sera demandée) auprès de Nicolas ou Corentin.

Concernant les entraînements collectifs et école de tennis, suite aux décisions de l’état, pas de reprise jusqu’à nouvel ordre, un nouveau point aura lieu début juin.

Si vous le souhaitez vous pouvez prendre des cours individuels avec Romain, vous pouvez le contacter au 06 86 77 10 56.

Gardez la forme, protégez vous et jouez le jeu.
A bientôt !